Pourquoi ne puis-je pas changer de forfait mobile?

SOPHIE B.

Je souhaite changer d'offre mobile, mais vous m'indiquez que ce n'est pas possible pour le moment.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Sophie,

Effectivement, je vous le confirme. Je suis navré de vous informer que les offres Cdiscount Mobile ne bénéficie pas du programme de renouvellement de mobile même au prix nu (valeur réelle du mobile). Je n'ai donc pas la possibilité de vous proposer un téléphone. En revanche, le changement d'offre est possible mais sans téléphone.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.