Plus de réseau depuis deux jour

SYLVAIN P.

Je n'ai plus de réseau depuis deux jours

Réponse

Bonjour Sylvain.

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Dans un premier temps je vous invite à effecteur une tentative de connexion au réseau manuellement :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur PLUS.
3 Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES.
4 Appuyez sur OPÉRATEUR dans la rubrique CARTE SIM 1.
5 Désactivez la SÉLECTION AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6 Si un message d'avertissement apparaît. Appuyez sur OK.
7 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
8 Les réseaux disponibles apparaissent.Sélectionnez le réseau Crédit Mutuel Mobile ne comportant ni point ni tirets.
9- Patientez pendant l'enregistrment
10- réactiver le mode automatique.
11- effectuer un test d'appel .

Si malgré cette manipulation cela ne fonctionne pas un technicien réseau doit effectuer un diagnostic plus pointu. I lfaut revenir vers moi au plus vte pour mettre place un rendez-vous par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.