Bonjour j ai perdu ma puce je souhaite une autre carte sim

LAZHAR B.

J espère je reçois ma carte sim urgent

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Lazhar,

Après vérification, je constate qu'une commande de remplacement SIM a été faite à ce jour (24/02/2020) par mon collègue Dorian.

Comme il vous l'a indiqué lors de vos précédents échanges, les délais de livraison pour la nouvelle SIM sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

A réception de la carte SIM, je vous invite à procéder à l'activation de la nouvelle carte SIM soit sur votre espace client, en nous contactant sur l'Assistance Mobile ou depuis le serveur vocal interactif. Le délai d'activation de la nouvelle carte SIM se fera sous 2 heures maximum et cela permettra également la remise en service de votre ligne.

Si vous êtes dans la même situation que Lazhar, je vous invite à consulter la FAQ:
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client