Problème de réseau , appel et internet marche mal

DAVID D.

J'ai des problèmes pour passer des appels et pour aller sur internet . Pouvez vous essayer de le changer de réseau pour voir si ça passe mieux . Merci

Réponses

Bonjour David.

Je ne visualise pas d'anomalie de couverture sur Séte. Suite à l'intervention et au diagnostic de mes collègues techniciens le 19 février dernier, avez-vous pu comme ils vous l'avaient demandé effectuer un test via un autre mobile ?

J'attends votre retour

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAVID D.

oui j'ai effectué un test avec un autre téléphone , pas de problème avec . pouvez vous m'aider a résoudre mon problème . mon nouveau téléphone est un xiaomi redmi note 8 pro

Bonjoiur David.

Merci d'avoir effectué le test mettant en évidence le bon fonctionnement du réseau sur un autre mobile.

Je vais vous guider pour tenter d'effectuer une accroche réseau manuellement :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur CARTES SIM ET RÉSEAUX MOBILES.
3 Sélectionner la CARTE SIM 1.(endroit d'emplacement de la sim Cdiscount Mobile).
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Désactivez SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT en appuyant sur l'interrupteur correspondant
6 Un message d'avertissement apparaît. Appuyez sur SUIVANT.
7 Un second message d'avertissement apparaît. Appuyez sur OK.

  • Si les données mobiles sont activées un autre message d'information s'affiche. Appuyez sur OK.
  • 8 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
    9 Les réseaux disponibles apparaissent.
    Sélectionnez la ligne Cdiscount Mobile comportant un point et patientez pendant l'enregistrement.
    10- Une fois enregistré repositionnez le curseur sur automatique.
    Testez la ligne.

    Si vous constatez que sur ce mobile notre carte sim n 'est pas opérationnelle, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur ou du site constructeur (pour envisager une réinitialisation), et ou effectuer un diagnostic sur votre mobile.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client