J'ai pas internet même en activant 4g et je peux pas recevoir les appels

SAID E.

J'ai pas internet là 4g marche pas même en activant les données de téléphone ainsi que je peux pas recevoir les appels quand les gens m'appelle. En plus j'ai régler la facture sans avoir bénéficier ni d internet ni des appels correctement, vous me devez un geste commercial car la gêne vient de chez vous

Cordialement

Réponse

Bonjour Said.

Je vous envoie de suite un mail pour la prise en charge de votre anomalie.
Si vous ne recevez pas mon mail n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client