Puis je appeler un protable aux USA depuis la France, à quel tarif ?

CHRISTOPHE S.

Dois-je activer une option voyage ? Dois-je souscrire une offre particulière ? Où trouver ces infos sur l'espace abonné (je n'y suis pas parvenu!!!)?

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Christophe !
Malheureusement, les USA ne font pas partie de votre offre et de ce fait, les usages que vous effectuerez vers cette destination seront facturés.
Pour connaitre nos tarifs internationaux, je vous invite à consulter nos CGS du 7/01/2020 via le lien ci-après et en vous rendant page 4 : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-... .
A savoir que les USA sont répertoriés en zone 2 sur notre documentation.
Mais, pour pouvoir effectuer des usages vers l'étranger, il faut activer une option internationale.
Ayant choisi un forfait CDiscount, l'activation de cette option est possible :

  • au bout d'un mois d'ancienneté pour l'option internationale "blocage web" (soit à compter du 03/03/2020 vous concernant)
  • après 2 factures acquittées (dont celle de mise en service) pour l'activation de l'option internationale "avec web" ou "sans aucune limitation de web" (courant Mars vous concernant).
  • Pour plus d'informations sur cette option, je vous invite à consulter notre FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger .
    A savoir que l'activation est uniquement possible auprès du service client donc, dès que vous aurez fait votre choix, n'hésitez pas à revenir vers moi.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client