bonjour puis-je recevoir le détail des consommations(appels reçus et envoyés) de Décembre 2019 et Janvier 2020.Merci

CATHERINE G.

j'ai les dernières consommations de mon portable que depuis fin Janvier 2020 et j'ai besoin des mois de Décembre 2019 et Janvier 2020.Pouvez vous me les adresser par mail ou par courrier.C'est urgent.Merci

Réponses

CATHERINE G.

merci de me dire si je peux obtenir le détail de ces consommations ou sinon comment puis-je obtenir ce détail ?

Bonjour Catherine,

Vos factures accessibles depuis l'espace client comprend le détail des émissions.

Toutefois, l'opérateur n'a pas d'accès aux réceptions et ne peut vous les communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.