tarifs I Phone

FLORENCE P.

Bonjour, Je possède déjà un abonnement chez vous et désire changer de téléphone.Un I Phone X ou 11.
Je voudrais garder mon abonnement actuel et j'ai entendu qu'il y avait des codes promo pour le moment en achetant ces types d'appareils.
Pouvez vous me faire des simulations afin de connaitre le tarif final de l'appareil ?
Merci d'avance

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Florence,

Votre ligne bénéficie en ce moment d'un forfait sans engagement.
En cas de commande de mobile, le téléphone vous est proposé à prix boutique, sans réduction particulière hors promotion spéciale.

De la gamme Apple, seuls l'iPhone XS et l'iPhone 7 bénéficient actuellement de promotion.

Serez-vous intéressée par l'un de ces téléphones ?

Vous pouvez également souscrire un contrat de location mobile.
En conservant votre offre actuelle, l'iPhone 11 64Go vous est proposé au tarif de 28€98 par mois en location classique ou 39€98 par mois en location premium.

Nous n'avons plus d' iPhone X neuf.
Nous disposons d'un iPhone X comme neuf qui n'est pas proposé en location.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.