Cette question a été résolue

Comment changer les groupes de facturation

OLIVIER G.

Bonjour,
Comment changer ses groupes de facturation ?
J'ai besoin que les groupes de facturation correspondent à mes groupes de lignes.
J'ai 3 groupes de lignes différents.
Et comment changer l'adresse de facturation de chaque groupe ?
Merci par avance.
Bien cordialement,
Olivier

Sophia M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Après vérification, je constate que votre groupe de facturation est constitué de 5 lignes et que seul le numéro qui se termine par ..74 fait l'objet d'une facture autonome et indépendante.

Souhaitez-vous que je rattache cette ligne seule au groupe de facturation déjà existant ?

De plus, si vous souhaitez créer une adresse de facturation, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles (par mesure de sécurité).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.