Débit internet 4g mauvais

PHILIPPE B.

Bonjour
Serait il possible de changer de réseau car mon débit 4g est très bas
Valeurs avec application nPerf
Montant 7mb/s
Descendant 9mb/s
Latence 52ms

Cordialement

Réponses

Philippe.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
J'attends votre retour
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

PHILIPPE B.

Bonjour
Profil modifié

Bonjour Philippe.

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Après consultation de la carte de couverture Bouygues (votre réseau), je ne visualise pas d'anomalie sur Bar Le Duc.

Cependant plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile dans votre région et nécessité notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques. de votre secteur...).
Si cela est votre cas, un technicien doit intervenir.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE B.

Bonjour
Le réseau est une catastrophe sur Bouygues
Mon épouse a un forfait NRJ mobile sur le réseau SFR, c’est un peu mieux
Je viens de demander une portabilité pour SOsh
Bonne journée