Je ne peux plus accéder à mon suivi consommation

SYLVIE M.

Problème espace client

Réponses

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous me préciser le blocage que vous rencontrez depuis votre Espace Client pour l'accès à votre suivi consommation s'il vous plaît ?

Je vous propose de tester l'accès à l'Espace Client avec le numéro des lignes concernées comme identifiant et demander un code d'accès pour chacune des 2 lignes.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvie,

Votre demande a été transmise auprès de notre support technique.
Une analyse va être effectuée afin de définir l'origine du message d'erreur que vous rencontrez pour vous permettre l'accès à votre Suivi conso depuis votre Espace Client.

Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée,

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Sylvie,

Je viens de recevoir le retour de notre support qui m'informe que le suivi consommation est de nouveau disponible depuis votre Espace Client.

Je vous invite à vous connecter et à vérifier l'accès à votre consommation.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client