Bonjour je n'ai pas reçu mon code confidentiel pour accéder à l'espace cliebt

Thomas M.

Code confidentiel pour accéder à l'espace client non recu

Réponse

Bonjour Thomas,

Je visualise l'échange que vous avez eu ce matin avec l'un de mes collègues.

Comme indiqué en appel, votre ligne n'est pour le moment pas active. L'activation est validée pour le 27 février.

Lorsque votre ligne sera active, je vous invite à prendre en compte les étapes pour réaliser une première connexion :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
Etape 2 : Personnaliser le code confidentiel pour finaliser l'inscription et accéder à l'Espace Client

Entrer le mot de passe initial à 4 chiffres
Indiquer le code souhaité dans la seconde case et le répéter dans la troisième en respectant la forme suivante :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • Cliquer sur " Valider "

    Etape 4 : Selon l'identifiant utilisé :

    Le Numéro de la ligne : compléter les informations personnelles de l'utilisateur et l'adresse mail du titulaire, puis cliquer sur " Valider "

    Le login titulaire (adresse mail du titulaire) : Définir le code de sécurisation

    Cliquer sur " Oui maintenant " et renseigner le code de sécurisation, la question secrète et l'adresse mail du titulaire, puis cliquer sur " Valider "
    Cliquer sur " Pas maintenant " et cliquer sur " Valider ". Sachez que vous pouvez le créer lors des connexions futures.

    Dans le cas où vous n'avez reçu aucun mot de passe, je vous invite à nous relancer le lendemain de l'activation pour que l'on fasse le nécessaire. Pensez bien à ouvrir une nouvelle demande.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.