Cette question a été résolue

Comment changer de réseau sur Cdiscount?

TAHAR L.

Bonjour, j’ai souscrit récemment à un forfait Cdiscount mobile et je suis actuellement chez le réseau NRJ mobile. Le problème est que je capte très mal NRJ mobile chez moi. Serait-il possible de basculer le réseau chez Orange ou Bouygues?

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Tahar !
NRJ Mobile est votre opérateur.
De plus, je vous informe que l'offre Cdiscount mobile 50 Go est éligible au changement de réseau mais, uniquement vers Bouygues et en cas de non-couverture avérée par nos services.
Souhaitez-vous toujours cette modification ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

TAHAR L.

Bonjour,
Si Bouygues offre une meilleure couverture réseau alors je souhaite cette modification.
Cordialement,

Charlotte B.

Equipe

Merci pour votre retour.
Selon nos outils, la couverture du réseau à votre adresse postale est optimale.
Je vais donc devoir vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile