carte sim en panne subitement

MARC V.

Je ne comprends pas pourquoi subitement ma carte sim ne répond plus , "carte sim vide comme message sur mon téléphone . Apres avoir redémarrer mon portale rien puis j'ai enlever et remis ma sim rien J'ai du acheté une carte prépayé et ça marche ! c la première fois que ça m'arrive Merci d'avance de m'apporter des explications

Réponse

Bonjour Marc;

Je vous invite à effectuer un test avec votre carte SIM dans un autre mobile.

Cependant si un autre carte SIM est fonctionnelle, il est très probable que votre carte SIM Cdiscount Mobile soit défectueuse.

Je constate que vous avez effectué une commande hier après-midi.

Je vous invite à l'activer à réception en suivant si besoin cette FAQ :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client