Résiliation le 22 octobre 2018 et je continue à être débiter

Carole O.

J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception car j'ai perdu mon portable
le numéro était le 077******* JE SUIS DEPUIS TOUS LES MOIS PRELEVEE DE 19,90EUROS DEPUIS LE 22 OCTOBRE DATE DE MON COURRIER ;

Réponse

Bonjour Carole,

Après vérification, je vous confirme qu'un courrier a été réceptionné par nos services le 22 octobre 2018.
Cependant, vous précisez dans le courrier que vous souhaitez suspendre votre ligne suite à la perte de votre mobile.
La suspension a été mise en place, mais elle n'arrête pas les prélèvements.
Seule la résiliation arrête les prélèvements.
Afin de vous apporter une réponse complète, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.