Cette question a été résolue

Comprendre mon suivi de commande

Assistance Mobile A.

Equipe

Assistance Mobile A.

Equipe

Votre espace dédié « Suivi de commande Mobile » vous permet de valider votre commande, suivre l’expédition de votre colis et activer votre ligne. Il permet de vous informer étape après étape de l’avancement de votre dossier.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande de souscription à tout moment sur la page de connexion de votre Espace Client, dans la rubrique "Suivre votre commande Mobile".

Pour vous authentifier, saisissez les indications transmises par e-mail. Une fois connecté, vous aurez la possibilité de naviguer sur les pages suivantes :

L’accueil est votre centre de contrôle : vous pouvez suivre l’avancement de votre commande, signer électroniquement votre contrat, suivre votre colis et voir l’historique de votre commande. Cliquez ici pour en savoir plus.

Des pièces justificatives peuvent vous être demandées : cette étape est indispensable pour valider définitivement votre commande. Cette page vous permet d'importer les documents qui vous sont demandés en format numérique. Lors de ces imports, il convient de suivre quelques prérequis.

Cette rubrique affiche les indications postales nécessaires pour votre livraison et facturation. Les informations de contact sont aussi affichées pour nous permettre de vous joindre lors de la remise de votre colis si nécessaire.

Le récapitulatif de votre commande vous permets de retrouver l’intégralité de votre commande (mobile, forfait, accessoires ou options) et de télécharger vos contrat d'abonnement, mandat et facture d'achat. En cas de rachat de mobile, la valeur estimée de reprise de votre téléphone est affichée dans un encart dédié.

Besoin d’aide ? L’Assistance Mobile est là pour vous, vous pouvez y poser votre question.
Concerne :