Bloquer un numéro depuis l operateur

MANON L.

Bonjour, je viens de passer chez nrj mobile et je suis harceler depuis des années par un numéro de téléphone, toujours le même, j'ai porté plainte, mis le numéro sur liste noire mais je reçoit les notifications qu'un numéro sur liste noire m à envoyer un msg. Chez free, j'avais pu bloquer le numéro directement auprès de l'opérateur et je ne recevait plus rien. Y a t il la même chose sur nrj mobile ?

Réponses

Bonjour Manon,

Il ne nous est pas possible de bloquer un numéro, autre qu'en l'ajoutant sur la liste noire de votre mobile.

Cependant, nous avons la possibilité de modifier votre numéro.

La mise en place de l'option se fait sous 24h, et est facturé 10€.

Souhaitez vous changer de numéro ?

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MANON L.

Merci Jeremy pour votre réponse mais non, j'ai ce numéro depuis 10 ans, et dans tous les cas il se débrouille toujours pour le récupérer... Petite ville... Bref je repasserai chez free dans 1 moi puisque apparament ce sont les seuls à proposer ce service.