J'ai pré-commande le Samsung galaxy s20+. Et je n'ai pas reçu les écouteurs

MAXIME H.

Bonjour, je voulais savoir si cela était normale.

Réponses

Anonyme

Bonjour MAXIME,

Je fais le point avec la logistique et reviens vers vous.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande.
Après analyse de votre dossier, je constate que l'offre permettant de bénéficier d'une paire de Galaxy Buds+ est une offre de remboursement.

Afin de pouvoir en bénéficier, les modalités sont les suivantes:

Connectez-vous sur le site http://www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 10 avril 2020 inclus et sélectionnez l’offre
« Précommande Galaxy S20+ S20 Ultra 5G ».
• Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte.
• Complétez le formulaire en ligne et téléchargez les éléments suivants :

  • La photo d’une preuve de précommande datée entre le 11 février et le 8 mars 2020 inclus (email de confirmation, ticket de caisse, formulaire de précommande) mentionnant le montant acquitté, la date et la/les référence(s) du/
  • des produit(s) précommandé(s).

    • Une photo de la preuve d’achat ou de location datée au plus tard du 17 mars pour un Galaxy S20+ ou du 5 avril pour un Galaxy S20 Ultra 5G (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) où apparaissent et sont
    • entourés la/les référence(s) du/des produit(s), la date et le prix.

      • La / les photo(s) de l’étiquette préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre/vos produit(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres (assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles).
      • Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, téléchargez également la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS, extrait Kbis de moins de trois mois, etc).
      • • Validez votre participation en ligne.
        • Vous recevrez un email de confirmation de votre participation.
        RECEPTION DE VOTRE PAIRE DE GALAXY BUDS+
        Vous recevrez votre paire de Galaxy Buds+ dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de validation de votre dossier par Samsung. Toute participation non effectuée sur le site http://www.samsung.com/fr/promotions ou contenant tout élément
        illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, ou envoyée après le 10 avril 2020 minuit sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée.

        N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

        Bonne journée.
        Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

        ----------------------------
        Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.