Comment avoir un forfait internet étant en Suisse

JOCELYNE S.

J'ai actuellement à l'abonnement forfait efficio je accède pas à internet quand je suis en Suisse au travail pouvez vous m aider exciste il un forfait avec internet inclus pour la suisse

Réponse

Bonjour Jocelyne,
Afin de bénéficier des usages en Suisse dans le cadre du "Roam Like at Home" (usages occasionnels inclus en Europe élargie et DOM), je vous invite à actualiser votre forfait vers les dernières versions de forfait Efficio, 5Go ou 50Go en fonction de vos besoins.
Voir la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile
Pour un usage ponctuel, nous vous proposons également des recharges, celle-ci peut vous intéresser :
Recharge 60min 60 SMS 500 Mo -USA/Canada/Suisse- valable 7 jours
Voici comment souscrire :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.