Cette question a été résolue

je veux garder ma facture papier

CHRISTOPHE B.

c'est bien d'envoyer un mail pour nous demander de contacter le service client pour qu'on puisse garder la facture papier. hors j'ai appelé depuis le fixe, depuis le portable et choisi tous les choix possibles mais impossible de tomber sur une personne. et depuis 9H ce matin . c'est vraiment compliqué. je veux juste garder ma facture papier tout simplement

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je viens de modifier le mode d'envoi de vos factures mensuelles.

Vous recevrez désormais vos factures mensuelles par voie postale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CHRISTOPHE B.

Bonjour. Merci. mais pourquoi NRJ MOBILE envoi un mail en demandant de contacter le service client au 0969360200 ?
Car sur ce numéro impossible de joindre une personne

Anonyme

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour.

Je suis navré, le mail a été envoyé à l'ensemble de nos clients, y compris ceux dont le Service Clients est la plateforme communautaire Assistance Mobile.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client