Demande d. Être contacté

Amandine D.

J'ai payé à deux reprises 10 euros pour un envoi carte s'il qui n'a jamais fonctionné... Je demande à être remboursé.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amandine,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier s'il vous plaît ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Amandine D.

Mon numero de commande : 43897293****
No de téléphone : 063607****

Je demande à être remboursé de mes deux commandes.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amandine,

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, je constate que vos deux lignes commandes n'ont pas encore été définitivement validées par nos services car nous sommes toujours dans l'attente de recevoir la copie recto-verso de votre pièce d'identité. C'est pour cette raison que vos cartes SIM n'ont pas encore été expédiées par nos services. A ce titre et pour plus de rapidité, je vous conseille de nous la faire parvenir à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr. Pensez à noter le numéro de vos commandes dans l'objet de votre mail. Dès validation, je vous rassure sur le fait qu'elles seront transmises auprès de nos équipes logistiques en vue de leur préparation puis de leur expédition.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile