Cette question a été résolue

Mon numéro de mobile est indiqué non attribué quand on m'appelle

Valerie C.

Bonjour, je suis trés embêté car quand on essaie de me joindre ca ne fonctionne pas le numéro ne serait pas attribué ce qui est trés trés génant??

Bonjour Valérie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Au regard des informations que vous indiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" si vous ne le recevez pas.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JEAN D.

Bonjour,
Je me permets de suivre cette remarque car je suis dans le même cas!

Pourriez-vous m'aider stp?

En vous remerciant par avance.

Bonjour Jean,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Au regard des informations que vous indiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" si vous ne le recevez pas.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean ,

Le numéro 0695017145 que vous m'avez communiqué dans votre post précédent ne vous ai pas attribué .
J'ai donc tenté de vous contacter sur votre n° 0695017135 .
Quelqu'un a décroché puis raccroché .
Je constate donc que votre ligne est fonctionnel et l'on peut désormais vous contacter .

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile