Un mois! Aucune assistance par téléphone sinon une fois et puis des dizaines de messages me demandant ma disponibilité!

AICHA H.

Donc, je transmets ici mes disponibilités si on n'arrive pas à les comprendre dans des mails privés échangés avec la NRJ sans citer de nom!

TOUS LES JOURS DE 19 H à 21H!

Avez-vous d'autres raisons pour ne pas appeler?

Réponse

Bonjour Aïcha,

Ma collègue Elodie a tenté de vous joindre le 12/03 sur le créneau horaire indiqué sans réponse et vous a laissé un message vocal.
Elle vous avait déjà appelé le 06/03 et vous a mis en relation avec notre assistance technique qui vous a indiqué que les appels vers le Maroc nécessitent que l'option internationale soit activée.

Je constate que l'option internationale de votre ligne a été désactivée sur votre espace client le 13/03.
Vous pouvez la réactiver de même, voici le lien vers la FAQ correspondante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Si les appels sont toujours indisponibles une fois l'option réactivée (l'activation peut prendre entre 2h et 24h), je vous invite à revenir vers un conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client