Insérée carte sim

JOSE J.

J'ai cette information. Insérée la carte sim. Alors quelle y est. Je ne reçois ni appel ni sms ni mail. Rien coupé du monde. J'ai se problème Depuis que je suis chez vous. Je suis réengagé et le problème est plus en plus souvent. Car je ne reçois pas les appels importants. Voir URGENT. Je pense résilier ma ligne.

Réponses

Bonjour José,

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée par votre demande dans votre profil s'il vous plaît. Cela me permettra d'accéder à votre dossier.

De plus, je vous invite à faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans votre mobile afin de vérifier si le problème persiste.

Dans l'attente de votre retour pour vous apporter une solution, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSE J.

Ma carte Sim est toujours insérée dans mon téléphone. Ce n'est pas la première fois que je signale des problèmes sur ma ligne 06XXXXXXXXX

Bonjour et merci pour votre retour José,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.

Dans l'attente de votre retour pour vous contacter, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile