Commandes annulées

serge L.

Bonjour,
J'ai passé plusieurs commandes qui ont été annulées dont la dernière est n°439041986702.
Au numéro 0969360200, l'interlocuteur m'informe que mon adresse mail pose problème. Je change d'adresse mail mais je suis à nouveau annulé.
Au 0969390311, l'interlocuteur me dit que c'est le vpn qui pose problème. Je refais la démarche sans vpn et la commande est à nouveau annulée.
Au 0977409292, l'interlocutrice me dit que l'offre n'est plus valable et qu'il n'y a rien à faire. Je retourne sur le site de cdiscount mobile et l'offre est toujours valable et d'ailleurs je refais une tentative de souscription qui sera à nouveau annulée.
Pourquoi mes commandes ont elles été annulées svp ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Serge,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Cependant et après vérification, je suis au regret de vous informer que notre outil d'analyse du risque ne nous permet pas de donner une suite favorable à votre commande. C'est pour cette raison qu'elle s'est annulée automatiquement à chaque fois.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom