je n'est plus de reseau sur la carte sim

YOANN S.

j'ai essayé la carte sim dans different téléhpone mais je n'ai plus de reseau
la ligne est : 077114****

Réponse

Bonjour Yoann,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré et vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau. Si vous désirez une assistance aux manipulations, je vous invite à revenir vers moi en m'indiquant les éléments suivants, à savoir :

  • La marque et le modèle de votre mobile,
  • Sa version logicielle (Android ou IOS).

En cas de persistance de l'incident, je vous suggère de commander une nouvelle carte SIM directement depuis votre Espace Client (rubrique "Services d'urgence"). Les délais habituels sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. Cependant et compte tenu du contexte actuel en France, je ne peux m'engager sur le délai de réception de votre nouvelle carte SIM. Dès que vous l'aurez reçu, il faudra l'activer par le même biais. Elle sera alors active sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau émettre et recevoir des usages.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution éventuelle de votre situation.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client