Impossible de modifier mon code confidentiel

HUBERT B.

Bonjour.
Je viens de recevoir par e-mail d'aujourd'hui mon code confidentiel initial.
En me connectant pour la 1re fois à NRJ Mobile, il m'est demandé ce code initial et un nouveau code confidentiel.
Le site ne reconnait mon code confidentiel initial :
"Votre code confidentiel initial est incorrect. Merci de vérifier votre saisie."
Que faire ?
Merci.

Réponse

Bonjour Hubert,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous conseille de générer un nouveau code confidentiel en cliquant sur le lien "code confidentiel oublié" puis de vous assurer que votre nouvelle saisie ne comporte aucune erreur.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client