Cette question a été résolue

Facture de 336€

CHARLES A.

Bonjour je me permets de vous contacter car il y a du avoir une erreur le 5/03/20, j'ai voulu faire un rechargement de donner mais à priori votre système là pris en compte une trentaine de fois ... Se qui s'en suits une facture de 336€ de téléphone, contactez moi rapidement svp

Bonjour Charles,

Je vous confirme qu'une anomalie a été détectée lors de la demande du rétablissement du débit Web.

De ce fait, je vous invite à patienter et vous rassure que vous serez contacté par nos services prochainement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHARLES A.

Bonjour je me permets de relancer car à ce jour tjrs aucune nouvelles de vos services. ..

Charles,

Je vous confirme que la demande de régularisation a bien été mise en place le 01/04/2020. Elle sera visible sur la facture qui sera éditée aux alentours du 12/04/2020.

Je vous remercie pour votre compréhension et de votre fidélité et à bientôt sur votre espace client Crédit Mutuel Mobile.

Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile