Cette question a été résolue

Changement de forfait + carte 4G additionnelle pour iPad

CAROLINE F.

je souhaite passer à un forfait particulier, avec 100 Go (Prompto 100 Go V2) avec une carte 4G additionnelle pour mon Ipad. Lorsque je sélectionne le changement de forfait, je reste dans la rubrique comptes pro. Comment faire ? Merci pour votre aide, je souhaite le faire avant le 10 avril. Cordialement,

Bonjour Caroline,

Je peux mettre en place le changement si vous ne voyez que les offres pro sur votre espace client. Je peux vous proposer le forfait Prompto - 100Go v4 à 19.99€ (24.99 - 5€ d'avantage détenteur carte de paiement au Crédit Mutuel). Est-ce que vous me donnez votre accord pour le valider à distance ?

De plus, la nouvelle offre pourra être mise en place au plus tôt le 10/04 au lieu du 10/05/2020 si vous me répondez ce jour ou demain.
Dans le cas où vos 10Go sont utilisés avant le 10/04, faites-nous signe pour rétablir votre débit WEB gratuitement. Je comprends que la période actuelle vous amène à consommer un peu plus de données mobiles.

Concernant la carte 4G additionnelle, Crédit Mutuel mobile ne propose pas de carte SIM jumelle rattachée au même forfait/même numéro. Toutefois, nous vendons des forfaits 4G Pocket ou des BOX 4G qui sont une bonne alternative pour avoir une connexion internet supplémentaire. Je vous laisse découvrir les offres via ces deux liens :

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CAROLINE F.

bonjour,
je vous remercie pour votre réponse ; je vous donne mon accord pour un changement de forfait au 10/05 ; cela suffira.
Pour la 4G pocket, je vais attendre ; pour le moment, je fonctionne avec la wifi. Merci à vous et belle journée

Bonjour,

Votre changement d'offre vers le Prompto 100Go à 19.99€ par mois est bien programmé le 10/05/2020. Vous conservez votre carte SIM et le réseau sera SFR (au lieu de Bouygues actuellement). N'hésitez pas à nous contacter à partir du 11/05 si vous souhaitez rester sur le réseau Bouygues.

Pensez à redémarrer votre mobile le 10/05/2020 puisqu'il peut y avoir une coupure ponctuelle de réseau.

Vous allez recevoir un SMS, un mail et un courrier de confirmation.

Bonne journée Caroline et portez-vous bien,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.