En wifi chez moi a la maison le décompte est toujours sur mon forfait de 200 Mo

ABDALLAH E.

Bonjour ,
En wifi chez moi a la maison le décompte est toujours sur mon forfait de 200Mo ,la choses que je ne comprend pas pourtant j'ai pris la précaution de désactiver toute les donnes cellulaires pour limiter toutes les données au wifi . sur la dernière facture du 18/3 , presque 4 euros de hors forfait data et le décompte continu pour ce mois toujours de mon forfait .

Merci de faire le nécessaire

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Abdallah,

Effectivement, je visualise du hors forfait sur votre facture éditée le 18 mars. Il s'agit bien de connexions internet.
Il doit s'agir de mises à jour d'applications. Pour que vos applications fonctionnent parfaitement, les mises à jour sont indispensables. Sachez qu'elles peuvent être réalisées en mode Wifi. Pour obtenir une assistance, je vous invite à contacter le Constructeur Apple au 0805 540 003. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 08 h 00 à 19 h 45 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 45.

Je vous invite également à vous assurer que votre mobile est bien connecté en Wifi.
Voici les étapes :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur RÉGLAGES
2. Appuyez sur WI-FI
3. Activez le curseur WI-FI
4. Le WI-FI s'active et recherche les réseaux disponibles
5. La liste des réseaux disponibles apparaît
Sélectionnez le réseau que vous souhaitez
6. A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE entrez le mot de passe du réseau
Appuyez sur REJOINDRE

  • Effacez à l'aide de la touche représentant une flèche vers la gauche
  • Appuyer sur ABC pour obtenir les lettres
  • 7. Patientez pendant la connexion au réseau...
    8. Vous êtes connecté

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client