Mon débit est réduit jusqu'au 10 avril alors que ma consommation est de 902 Mo et que j'ai un abonnement pour 2 Go

ANNE D.

Mon débit est réduit jusqu'au 10 avril alors que ma consommation est de 902 Mo et que j'ai un abonnement pour 2 Go. ce n'est pas la première fois que cela arrive. En outre mon engagement de 24 mois étant passé vous avez supprimé une réduction sans me prévenir ni me demander si je voulais me réengager. Vos pratiques me déplaisent vraiment. Merci de résoudre tous ces problèmes et de rétroactivement me rétablir un forfait 24 mois avec réduction.

Réponse

Bonjour,

La remise fidélité qui avait été appliquée sur votre ligne, avait une durée de 24 mois. Cela vous a été indiqué lors de la mise en place. Nous ne pouvons contacter tous nos clients qui se trouvent en fin d'engagement pour leur demander s'ils souhaitent se réengager.
Toutefois, vous pouvez solliciter le service client pour toutes questions concernant votre offre, par téléphone en composant le 200 depuis votre mobile ou ici, sur le site de l'Assistance Mobile.
Je précise que vous ne serez réengagée qui si vous souhaitez acheter un nouveau téléphone.

Par ailleurs, vous pouvez également gérer votre offre sur votre Espace Client. Voici la FAQ pour vous guider si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je viens de corriger la limitation de débit sur votre ligne, la prise en compte se fait dans un maximum de 24 heures. Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement.
Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau.

Bonne journée et à bientôt sur votre espace client Crédit Mutuel Mobile. Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.