Bonjour, comment neutraliser les options Internet + et Sms+ sur ma ligne Cdiscount mobile ?

JOHN A.

Bonjour, comment neutraliser les options Internet + et Sms+ sur ma ligne Cdiscount mobile ?

Réponses

Bonjour John,

Qu'entendez-vous par neutraliser ?

Pouvez-vous préciser votre demande ?

Merci d'avance pour votre retour et bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

JOHN A.

Bonjour Mélanie D.
Ce que j’entends par neutraliser est tout simplement de m'indiquer comment désactiver ces services liés à ma ligne mobile Cdiscount.
En effet, je ne trouve nulle part la possibilité de désactiver :

  • Internet +
  • SMS +
  • C'est plutôt gênant car dans l'hypothèse ou un individu non désiré utiliserai ces services à mon insu, comment cela se passe t'il ? Pour info, chez orange, on trouve très facilement comment neutraliser (désactiver) ces services.
    En vous remerciant par avance pour votre aide.
    John, un client comme un autre :)

Bonjour John,

Je vous remercie pour ces précisions.

J'ai effectivement une option qui permet de bloquer les SVA (services à valeur ajoutée), les numéros surtaxés ainsi que les abonnements multimédias (souscriptibles par SMS uniquement). Elle est totalement gratuite.

Je viens de vous l'activer. Elle sera définitivement effective dans un délai de 02h à 24h. Je vous invite également à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai, afin de mettre à jour votre carte SIM.

Pour parfaire votre information, hormis le vol ou la perte de votre mobile, vous restez le seul responsable de l'usage qui est fait de votre carte SIM. Il en va de même si vous prêtez votre téléphone à un tiers (la responsabilité dudit tiers ne pourra être engagée).

S'il s'agit d'actes souscrits par des personnes malveillantes, suite à un vol ou une perte, c'est votre assurance qu'il faudra contacter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.