Bjr, j'ai un forfait 50Go que je vais dépasser. Est'il est possible de rajouter des Go? ou ils sont facturés en sup?

SANDRINE B.

Bonjour, je suis en télétravail avec un partage de connexion sur mon forfait de 50Go. Je vais le consommer avant son terme le 6/04. Si j'ai bien compris quand j'aurais dépassé mon forfait j'aurai une option sur mon espace pour acheter pour 20€ 50Go supplémentaires ? je ne peux pas le faire dès maintenant ? je n'ai pas trouvé l'option sur mon tableau de bord ? j'aurai une facture pour pouvoir la communiquer à mon entreprise pour remboursement ? je vous remercie.

Réponse

Bonjour Sandrine,

Je constate que vous avez pu rétablir le débit de enveloppe internet de 50Go en répondant au SMS reçu.

La somme de 20€ sera présente sur votre prochaine facture. Vous pourrez la présenter à votre employeur.

Bonne fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.