Ligne restreinte paiement de la surconsommation

TÉO K.

Bonjour
Il me faudrait le détail de la surfacturation car je ne paierai rien sans savoir et contrôler d ou ça vient merci de faire part du détail de facture au plus vite merci mais ça commence très mal avec nrj mobile je devais souscrire une 2 ème ligne mais c est mort
Consultation des factures sur mon compte ne fonctionne pas depuis au moins 2j paiement c est pareil??
Cordialement
Jérôme

Réponse

Bonjour Jérôme,

Après vérification, je constate que l'hors forfait généré sur la ligne est dû à des appels répétés vers un numéro commençant par 08.

Après recherche, ce numéro correspond à des services par codes d'accès délivrés à des tiers, pour des sites de jeux et services de chat.

Pour connaître le principe de ces numéros SVA (Services à Valeur Ajoutée), je vous mets en lien, notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1057073-numero-service-valeur-ajoutee-sva

Pour rappel, conformément à notre grille tarifaire, les appels vers des numéros surtaxés ne sont pas compris dans le forfait utilisé par votre enfant mineur.

Aussi, hormis les hypothèses de vol ou de perte, le titulaire de la ligne reste responsable de l'utilisation faite de la carte SIM et du mobile et ce, même si la ligne est utilisée par un tiers.

De même, l'opérateur ne peut prendre en charge les montants demandés. En effet, nous ne servons que d'intermédiaires dans ces systèmes de comptabilité et reversons donc les sommes « dépensées » à ces éditeurs de services.

À noter que vous pouvez retrouver les fournisseurs des numéros concernés via le site http://www.infosva.org, vous laissant la possibilité de les recontacter afin de porter votre réclamation et demander un remboursement.

Vérification faites de la consommation à ce jour, nous constatons que le dépassement s'élève à 54 € à régler par carte bancaire pour la remise en service de la ligne.

Concernant la consultation des factures sur votre Espace Client, pouvez-vous me communiquer le message d'erreur rencontré ?

Également, pour pouvoir régler l'avance sur facture demandée, vous pouvez suivre le pas à pas disponible sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.