Consomme toujours du net de mon forfait et je suis en WIFI chez moi a la maison

ABDALLAH E.

Bonjour ,

SVP lisez les questions avant de répondre...

Je consomme toujours du net de mon forfait et je suis en WIFI chez moi a la maison . Toutes les manipulations que vous m'avais indiqué a suivre sur mon Iphone en étaient faites même avant de vous écrire et recevoir votre réponse et malgré toutes ses manipulation sur mon Iphone :

*Je consomme comme je vous est expliqué dans ma précédente question toujours de L'internet tout en étant en wifi chez moi a la maison sur mon forfait de 200Mo . En sachant que je n'est pas mis le pied en dehors de mon appartement est ça depuis le Mardi 17/03 jour du début du confinement national . J'ai même désactive les données cellulaires de mon iphone pour limiter les données au wifi maison depuis et même avant le 17/03 mais le décompte data se fait toujours de mon forfait 200Mo ce que je constate sur ma facture actuelle qui a commencé le 16/03 .

Merci beaucoup de votre répondre ...