Carte SIM toujours non reçue depuis le 18/03

grégory P.

Bonjour,
J'ai fait la demande d'une nouvelle carte SIM le 18/03 car ma carte actuelle est HS, cependant je n'ai toujours rien reçue. De quelle manière est-elle expédiée (colissimo, lettre avec suivi ) ? avez vous moyen de voir si elle est bloquée dans un centre postale ?
Merci d'avance pour votre retour car je ne peux plus consulter mes sms, ni recevoir d'appel depuis cette date et c est un peu rude en période de confinement.
Cordialement,
Grégory

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Grégory,

À la vue de la situation actuelle, les livraisons risquent de prendre plus de temps que prévu.

Je vous invite à patienter et je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile