Cette question a été résolue

Changé de n° de tél j'apparais tjrs sous l'ancien; ne peux pas entrer à accès client

Eliane M.

j'ai changé de n° de tél. début mars; il m'est impossible d'entrer dans accès client car j'apparais tjrs avec mon ancien n°. Si je remplace par mon nouv. n°, ça se met en erreur et l'ancien réapparait.

Anonyme

Eliane,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur l'Assistance Mobile?

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Eliane.

En effet depuis le 28 février 2020, vous avez une nouvelle ligne NRJ Mobile et l'ancienne a été résiliée.

Afin de vérifier avec quel numéro vous essayez de vous connecter à l'espace client, je vais vous envoyer un message privé.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Eliane M.

Je vous remercie de votre intervention; je suis dépannée et vous ai laissé un message d'information et de remerciements sur une autre adresse mail. merci et bonne journée.

Anonyme

Merci de votre retour.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile