le debit est trop bas

RACHID M.

je me suis engager pour l'offre forfait sans engagement 200 Gega .mais mal heureusement le debit est trops faible.je suis obliger de resilier .

Réponses

LIONEL E.

Je suisdans le même cas, j'ai pris cet abonnement à 200 Go pour remplacer un forfait 100 Go que j'ai chez Red by SFR, apparement le réseau SFR est utilisé des 2 coté sauf que avec Red by SFR ma 4G va à plus de 28 kbps alors qu'avec NRJ Mobile, je suis à pein à 12 kbps, du coup je 'ne suis pas content dutout, une réponse du SAV?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je visualise une qualité conforme sur votre domicile à MARSEILLE. Pour rétablir la situation sur votre SIM, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez un numéro sur lequel le Service peut vous rappeler. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je visualise une qualité conforme sur votre domicile à LA CADIERE D AZUR. Pour rétablir la situation sur votre SIM, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez un numéro sur lequel le Service peut vous rappeler. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client