frais mars

TOMMY G.

Bonjour,

J'ai remarqué que sur ma facture des frais de rejet m'ont été prélevé.
Je trouve cela incroyable.
Nous sommes des clients fidèle.
Nous avons fait une demande de changement de rib depuis le mois de novembre 2019. Elle n'a jamais été pris en compte.

Et vous avez le culot de prélever des frais de rejet?
D'autant plus que la mise en service s'est fait bien après la régularisation par votre faute.

DU GRAND N'IMPORTE QUOI de pire en pire.

Pourriez-vous m'expliquer ces frais?

Merci.

Cordialement,

Tommy

Réponse

Anonyme

Bonjour Tommy,

Je constate que vous avez effectué une demande de changement de moyen de paiement par le biais de votre Espace Client le 6 novembre 2019.

Malheureusement, celui-ci ne s'est pas validé jusqu'au moment de votre appel auprès de notre Service Client le 2 mars 2020.

Les frais de remise en service se sont automatiquement mis en place suite aux différents rejets de prélèvement qui ont eu lieu sur votre contrat.

Toutefois, au vu de la situation et de votre ancienneté, je vous informe que je viens de valider exceptionnellement une régularisation de 30 euros pour vous rembourser sur facture les frais de 10 euros appliqués en décembre 2019, février 2020 et mars 2020. Ce montant sera visible dès l'édition de la facture d'avril et en viendra en déduction.

Je vous confirme par ailleurs que le prélèvement de la facture de mars 2020 s'est effectué sur le nouveau compte bancaire renseigné.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.