aucun reseau depuis la mi mars

JOSE D.

Bonjour,
je n'ai aucun reseau depuis mi mars je ne peux pas recevoir d'appel ni en faire je n'ai pas acces a internet , par contre vous prelevez l'echeance comme si tout est normal.
j'ai demander que l'on me rappel sur mon telephone fixe 01xxxxxxxx et toujours rien. j'ai besoin du code RIO pour aller ailleurs.
Merci

Réponses

SANDY G.

Cela fait 5 jours que je n ai pas de réseau non plus et J ai rappeler aujourd'hui et il m ont dit que il ne savent pas dossier non traité encore

Bonjour José,

Je constate que suite à un échange et des tests avec notre assistance technique, une nouvelle carte sim vous a été envoyée. A réception n'hésitez pas à l'activer depuis votre espace client ou en reprenant contact avec nous via l'Assistance Mobile.

Je suis désolé pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre compréhension.

Bonne soirée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Je vous remercie de votre fidélité, à bientôt sur votre espace client NRJ Mobile. Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Laura A.

Equipe

Bonjour Sandy,

Votre dossier a été remonté au service technique et est en cours. Le suivi est assuré quotidiennement.

Notre équipe technique vous tiendra informée régulièrement par téléphone. Je suis désolée pour cet incident.

Merci de votre patience, prenez soin de vous et de vos proches,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDY G.

J espere que cela va être résolu rapidement car ça commence sérieusement à M agacer et en mm temps je voudrais savoir si je suis sûr le. Réseau orange ?
Car c est parfois médiocre le réseau

Laura A.

Equipe

Bonjour Sandy,
Votre offre est sur le réseau SFR. Notre service technique intervient sur votre ligne, ils vont contacteront dès que possible.
Merci,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

SANDY G.

Bonjour est il possible de le mettre sur le réseau orange ?

Laura A.

Equipe

Bonjour Sandy,
J'ai transmis votre demande de changement de réseau à nos équipes techniques. Ils vous répondront par téléphone.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.