Je n'ai toujours ps reçu mon sms pour la portabilité. Carte sim reçu le11/03/2020.

corinne F.

Depuis que j'ai reçu ma carte sim du 13/03/2020, je n'ai toujours pas reçu mon sms de portabilité sous 48 heures pour que ma carte sim soit activé.

Réponses

Anonyme

Bonjour Corinne,

Après analyse de votre dossier, je constate que deux cartes Sim ont été expédiées sur votre ligne.

Avez-vous bien réceptionné la carte Sim expédiée le 10 Mars 2020 ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je me permets de relancer cet échange.

Avez-vous bien réceptionné la carte Sim expédiée le 10 Mars 2020 ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je me permets de clore cet échange en l'absence de retour de votre part.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.