cic mobile ?

NATHALIE C.

bonjour
j'ai changé d'operateur au 27 mars 2020 et je reçois ce jour la facture CIC MOBILE pour la période 25/03 au 24/04/2020
est ce normal ?
avez vous pris en compte la fin de mon abonnement à CIC MOBILE ?

Réponse

Bonjour Nathalie,

La date à partir de laquelle les factures s'éditent est le 25 de chaque mois. Votre ligne a été résiliée le 26/03/2020 suite à une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur. À cette date, la facture était déjà en cours d'édition.

Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée aux alentours du 27/04/2020 et vous sera adressée par courrier. Vous y trouverez le détail et les délais de remboursement au prorata de la dernière mensualité prélevée.

Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.