Piece justificatif et annulation de commande

Sara M.

J'ai envoyé une copie de passeport marocain et le récépissé de demande dr titte de sejour et on me demande la vignette d'offi.. je suis actuellement salarié donc je n'ai pas ça! Si mes pièces ne sont pas valide et compte tenue le retard de traitement de ma commande je souhaite annuler celle ci!

Réponses

Sara M.

Commande N 439097725032

Sara

Je vous remercie pour votre retour et vous informe qu'à la vue de la situation actuelle, je valide votre commande.

La carte SIM est en cours de préparation et vous sera livrée dans un délai de 48h plus les délais postaux qui sont plus longs actuellement.

Je vous remercie de votre fidélité et à bientôt sur votre espace client NRJ Mobile.

Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client