Cette question a été résolue

Bonjour ,activation de ma nouvelle carte le 4 avril bien sûr je ne l'ai pas eut mà carte actuelle sera elle désactivée?

SANDRINE B.

Attente d'un nouveau portable et de carte .elle sera active le 4 avril .mais je ne l'ai pas encore eut . Est ce ma carte actuelle sera désactivée. Je serais donc injoignable ! !

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je constate que la livraison de votre nouveau mobile et de votre carte SIM est prévue à votre agence Crédit Mutuel.

Du fait du contexte actuel, les livraisons en agence sont suspendues étant que les clients ne peuvent plus s'y rendre.

Votre colis devrait nous être retourné pour qu'il vous soit livré à votre domicile.

En attendant, je vous propose de vous envoyer une nouvelle carte SIM pour que vous bénéficiez d'une continuité de services.

Pour cela, je vous envoie un mail afin de confirmer l'adresse de livraison souhaitée.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.