Cette question a été résolue

En raison du Covid-19, est-il possible de vous faire parvenir des documents par email au lieu de lettre recommandé?

ANTOINE C.

En raison des événements liés au Covid-19, est-il possible de vous faire parvenir des documents par email au lieu de vous les envoyer par lettre recommandée?
Sachant que le bureau de poste ouvert le plus proche est à plus de 25km (donc non recommandé de si rendre)

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Antoine

Bonjour Antoine,

En raison du contexte actuel, vous pouvez nous adresser vos documents à l'adresse mail suivante : GEDNRJ@e-i.com.

Afin que ces documents soient rattachés à votre ligne, je vous invite à renseigner un maximum d'informations d'identification (numéro de ligne, nom, prénom, numéro de commande…).

Je vous souhaite une excellente et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller CDiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client