Bonjour, je souhaite changer ma date de prélèvement au 05 de chaque mois svp, merci.

GÉRARD L.

Tout est dans le titre, ce que je déplore est que vous facturez cette modification informatique 5€. Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,

Nous avons la possibilité de modifier la date à laquelle le prélèvement est effectué chaque mois.
Ce changement est facturé à hauteur de 5€.
Vos forfaits sont remis à zéro chaque mois en date du 17. Par défaut, les prélèvements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à cette remise à zéro, soit le 29.

Nous pouvons effectuer les prélèvements dans un délai compris entre le J+5 et J+20 suite à la remise à zéro de votre forfait.
Par conséquent, nous pouvons effectuer les prélèvements entre le 22 et le 07 du mois suivant.
Souhaitez-vous valider une modification afin que les prélèvements soient effectués en date du 05 ?
D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous valider une modification afin que les prélèvements soient effectués en date du 05 ?
D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je me permets de clore cet échange.

Cependant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GÉRARD L.

Bonjour, oui faites cette modification. Pour le 05 de chaque mois. Est-ce-que cela va prendre effet ce mois-ci ?

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je viens de procéder à la modification que vous souhaitiez apporter.

Les prélèvements auront désormais lieu dans un délai de 19 jours suite au renouvellement de votre forfait mensuel.

Par ailleurs, le dernier prélèvement concernant votre ligne a été effectué en date du 29 Mars. La modification s'appliquera dès l'édition de la facture éditée en Avril 2020.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.