L'activité web ne marche pas sur ma carte SIM , mais l'activité téléphonique oui

Nizar A.

Mon Numéro de téléphone est 0761578281la portabilité a commencé le 30/03/2020 mais l'activité Web ne pas valable

Réponses

Anonyme

Bonjour Nizar,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'activation de votre ligne est effective depuis deux jours.
Cependant, celle-ci a été suspendue depuis votre Espace Clients. Souhaitez-vous que je procède à la remise en service de la ligne ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Nizar,

Je constate que votre ligne a bien été remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client