Résiliation fin de contrat

MICKAEL C.

Bonsoir je suis actuellement sans domicile fixe et arrivant au terme de mon contrat je voudrais y mètre fin vue la conjoncture actuel et dans l impossibilité de vous envoyé un recommandé pouvons nous faire ça en ligne ? Cordialement

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Mickael,

Afin de vous apporter une réponse rapide et complète, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICKAEL C.

Bonjour Gozde j attend toujours votre réponse au mail que je vous es envoyer cordialement

Gözde K.

Equipe

Bonjour Mickael,

Une réponse vous a été apportée le 01/04/2020.
Je vous invite à consulter vos "spams" ou "courriers indésirables" afin de voir si vous retrouvez le mail.

A très vite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile

MICKAEL C.

J ai bien eu votre mail me disant que mon forfait été adapté à mes besoins alors pourquoi résilier? Je vous es répondu que étant sdf ... Sans domicile fixe actuellement l internet n été pas ma priorité de plus pour être sincère le modem es nul et deconne tout le temp il faut le rallumer sans conter votre resaux je capte a 15 giga avec mon tél là où je capte a même pas 1 giga avec le votre

Gözde K.

Equipe

Bonjour Mickael,

Une réponse a été apportée à votre demande en privé.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile