Code promo -15€ non appliqué

LEURENT J.

Lors de ma commande 43*********, la validation s'est faite vers minuit..
J'ai appelé le lendemain car le code promo de -15 € n'a pas été appliqué.
Le tarif qui était de 9,99 € pendant un an et 24,99 € ensuite s'est affiché à 24,99 € immédiatement.
Il m' été demandé de vous contacter après l'activation c'est à dire aujourd'hui 01/04 pour rétablir l'offre sur mon forfait.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour que je sois prélevé de 9,99 € pendant 12 mois avant de passer ensuite à 24,99 €
Merci d'avance de faire le nécessaire
Cordialement
JacquesYves Leurent

Réponse

Bonjour Leurent,

Je viens de mettre en place le code de rattrapage pour vous faire bénéficier de la remise mensuelle de 15€, pendant 12 mois.

La promotion va s'appliquer à partir du 17/04/2020, jusqu'au 17/04/2021. Pour information, la remise ne sera pas prise en compte pour la facture de mise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Prenez soin de vous et de vos proches, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client