Demande une explication Claire

SIDI MOHAMED E.

Bonjour!!
A ce jour j’ai pris une ligne chez vous avec les appels illimités enFrance métropolitaine ainsi les sms et mms tout illimité! j’ai un hors forfait de 24€ sachant que j'habite en France est tout mes appels fait en France Pouvez vous m’expliquez car je ne comprends plus rien !
Cordialement.

Réponses

RACHID A.

Bonjour Je suis abonné chez vous je voudrais que vous me Décaler les prélèvements jusqu’au 05/04/2020

Bonjour Sidi,

Je vous confirme en effet que votre forfait mobile vous permet d'appeler en illimité depuis la France métropolitaine vers des numéros fixes et mobile en France.
Le hors forfait d'un montant de 14.77€ correspond à des appels émis depuis la France vers des numéros spéciaux dits surtaxés. Ce sont généralement des numéros de renseignements ou de service client payant.

Si vous le souhaitez, je peux vous proposer la souscription gratuite à l'option de blocage des numéros spéciaux qui sera appliquée dans un délai maximum de 24h.

Je vous invite à revenir vers notre fil de discussion pour me donner votre autorisation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Rachid,

Une représentation de prélèvement a été demandée à votre banque le 31/03/2020. Je ne peux plus l'annuler. Si le prélèvement est refusé, vous recevrez un SMS de notre part et vous pourrez régler par carte bancaire. Des frais de remise en service de 10€ s'appliquent à chaque impayé.

Pour vos factures à venir, vous pouvez demander à changer la date de prélèvement. C'est facturé 5€. Souhaitez-vous faire le changement et quelle date de prélèvement voulez-vous tous les mois ?

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Sidi,

Je vous ai répondu le 02/04 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2284155-deman...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.